rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / MV Group fusionne ses filiales data dans son agence Avanci
Conseil / Marque decoration decoration

MV Group fusionne ses filiales data dans son agence Avanci

decoration

Les filiales NM Data, Adress Company, Data Company et Ebit Data, rejoignent Avanci pour devenir une agence unique traitant à la fois l’acquisition et la fidélisation du client par la data. 

L’équipe Avanci. Crédit photo : Avanci

Le Rennais spécialiste du marketing digital MV Group (450 collaborateurs, CA 73 millions d’euros) a annoncé le regroupement de NM Data, Adress Company, Data Company et Ebit Data au sein de son agence Avanci. 

Cette dernière sera dirigée par Nicolas Flaud, fondateur d’Ebit Data (filiale lancée en 2022). 

Cohérent dans le parcours client

« C’est cohérent parce que ces différentes agences sont complémentaires dans le parcours clients. Au lieu de raconter des bouts d’histoires à droite à gauche, on raconte désormais l’intégralité de l’histoire dans une seule entité. On va donc pouvoir exploiter la data de bout en bout dans le parcours », note Nicolas Flaud. 

« Et puis ça avait du sens parce que globalement nous avions les mêmes clients entre les agences. Comme on a  une complémentarité d’expertises, c’était une façon d’être plus efficace d’un point de vue commercial pour l’ensemble. » Il précise : « Et on va pouvoir mutualiser les ressources, comme les forces commerciales, par exemple ». 

Une équipe d’une centaine de personnes

L’équipe est composée d’un peu moins de cent personnes déployées sur les onze agences MV Group déjà existantes dans l’hexagone (dont une à Rennes et une à Nantes pour l’ouest). Nicolas Flaud explique aussi être à la recherche de profils data science, data management et spécialistes de l’intelligence artificielle. Le conseil est pareillement un domaine dans lequel Avanci recherche de nouveaux collaborateurs pour consolider son équipe. 

Lire aussi : MV Group crée une filiale axée marque employeur

Tous les articles