rouge
orange
marron
vert
bleu
Accueil / Conseil / Marque / Mstream accélère dans l’événementiel en créant La Place Events
Conseil / Marque decoration decoration

Mstream accélère dans l’événementiel en créant La Place Events

decoration

L’agence Mstream renforce son ambition de développer sa branche événementielle en lançant une marque dédiée nommée La Place Events.

Thomas Grasset, responsable de La Place Events.

L’agence nantaise Mstream vient de lancer La Place Events, une nouvelle marque pour ses activités événementielles. Cette agence dans l’agence réunit aujourd’hui une équipe de 7 salariés.

Principalement connu comme expert de la production audiovisuelle, Mstream souhaite accélérer sur cette autre branche. « Nous sommes aujourd’hui très associés aux prestations technique et vidéo dans l’esprit des clients, mais ces derniers ont moins le réflexe de s’adresser à nous pour l’organisation d’événements » observe Thomas Grasset (en photo), responsable de La Place Events chez Mstream. Il reprend : « De l’extérieur, notre positionnement n’était peut-être pas parfaitement clair, donc nous avons désormais une marque dédiée avec La Place Events. Ce qui officialise aussi un savoir-faire que l’on a depuis longtemps et que l’on continue de développer

Pour la filiale de Main Avenue (environ 100 salariés, 10 M€ de CA), l’enjeu sera d’étendre sa clientèle au-delà de ses références actuelles comme la Banque Populaire Grand Ouest, U Enseigne, le groupe Herige, l’école de design de Nantes ou encore le promoteur Réalités. En ouvrant au passage la palette de compétences sur un large spectre, de la vidéo, la scénographie et l’animation jusqu’à la réservation d’espaces et aux services de traiteur. Avec des prestations toujours axées autour de l’image en fil rouge.

Tous les articles