TOUTE L’ACTUALITE DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING DE L’OUEST
I.Code mène sa barque aux JO de Paris avec un trio de kayakistes
Lensman lance une offre de podcast pour les entreprises
Tactique communique par une vraie fausse campagne
PiLeJe fait campagne pour encourager le grand public à faire de l’activité physique
Tookano, l’assistant community manager qui fonctionne avec l’IA
« Il faut repenser une nouvelle utopie numérique », Louis de Diesbach
Flows, nouvelle agence cessonnaise de conseils en expérience client pour les e-commerçants
« On accélère sur la Télé segmentée », Jérémie Nattes, directeur du groupe TF1 région Nord et Ouest
Pépites, le magazine du vignoble nantais qui fait recette
Le groupe SIPA Ouest-France candidat à une autorisation TNT
Un recensement pour les podcasts nantais
Neuf projets aidés par le fonds de soutien Télénantes
La Ville de Nantes sensibilise aux bonnes pratiques festives par l’affichage
La Région Bretagne quitte TikTok
L’Office du tourisme de la baie de Quiberon mise sur les séjours de mi-saison
Ycéo, la nouvelle marque de la mobilité pour Saint-Nazaire et son agglomération
Podcast. Evénementiel – les adaptations nécessaires – Mathieu Simon
Podcast. Evénementiel – Les adaptations nécessaires – Julien Robert-Mercier
Podcast. Evénementiel – les adaptations nécessaires – Jean-Charles Verdalle
Podcast – Numérique. Les femmes au pouvoir – Episode 1
OFFRES ET SERVICEScom&médias
Les guides
Indiquez votre email afin de récupérer votre mot de passe :